
Toutes les photos (6)
Siblu Camping De Lente van Drenthe
Fantastique
Voir 2 avis
Des dolmens, une nature intacte où l'on peut faire d'interminables promenades et des villages pittoresques et accueillants. Il s'agit bien de la Drenthe ! Le Siblu Camping De Lente van Drenthe vous permet de découvrir facilement cette belle province rurale. Sur ce camping familial, vous pourrez pratiquer toutes sortes d'activités (sportives) et après une journée de vacances, vous pourrez déguster un délicieux repas au restaurant.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. H.J. Wever
Camping familial à l'écart et pourtant si proche. Les emplacements sont entourés de buissons. Site très approprié pour la randonnée et le vélo dans les bois.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement fermé
Région
15 ha
Emplacements touristiques
20 (100–100 m²)
Emplacements annuels permanents
160
Emplacements pour camping-cars
4
Hébergements locatifs
67
Prix indicatif 1
35,00 €
Prix indicatif 2
45,00 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (2)
Fantastique
Note basée sur 2 avis.
Sanitaire
7,5
Personnel
8,0
Rapport qualité-prix
8,0
Adaptation aux enfants
8,0
Amusement
8,0
Equipements sportifs
8,0
Piscine
8,0
Nourriture et boissons
7,5
Entourage
9,0