Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Ardoer Camping Diana Heide

8.2

Fantastique

Voir 6 avis

Ardoer Camping Diana Heide est un camping qui se trouve à Amen, Drenthe, et situé dans les bois et au bord d'un lac/d'un étang récréatif.Ce camping propose des emplacements délimités, ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des tentes et des chalets. Le camping dispose d'un terrain de jeu et d'un terrain de sport.

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

E. Hoen

Inspecteur

E. Hoen

Un camping familial dans un paysage boisé, où vous trouverez une oasis de tranquillité. Le restaurant et la piscine séduiront. Les emplacements sont bordés d'arbres et de buissons.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 avril jusqu’au 01 octobre

Actuellement fermé


Région

30 ha

Emplacements touristiques

250 (100–200 m²)

Emplacements annuels permanents

65

Hébergements locatifs

30

Prix indicatif 1

30,10 €

Prix indicatif 2

36,70 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non

Avis (6)

8.2

Fantastique

Note basée sur 6 avis.

Sanitaire

8,1

Personnel

8,2

Rapport qualité-prix

8,1

Adaptation aux enfants

8,8

Amusement

8,0

Equipements sportifs

8,0

Nourriture et boissons

8,2

Entourage

8,7

Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

Campings dans les environs

talkdesk