
Toutes les photos (5)
Ardoer Camping Diana Heide
Fantastique
Voir 6 avis
Ardoer Camping Diana Heide est un camping qui se trouve à Amen, Drenthe, et situé dans les bois et au bord d'un lac/d'un étang récréatif.Ce camping propose des emplacements délimités, ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des tentes et des chalets. Le camping dispose d'un terrain de jeu et d'un terrain de sport.
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
E. Hoen
Un camping familial dans un paysage boisé, où vous trouverez une oasis de tranquillité. Le restaurant et la piscine séduiront. Les emplacements sont bordés d'arbres et de buissons.
Informations générales
Dates d’ouverture
Ouvert à partir du 01 avril jusqu’au 01 octobre
Actuellement fermé
Région
30 ha
Emplacements touristiques
250 (100–200 m²)
Emplacements annuels permanents
65
Hébergements locatifs
30
Prix indicatif 1
30,10 €
Prix indicatif 2
36,70 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (6)
Fantastique
Note basée sur 6 avis.
Sanitaire
8,1
Personnel
8,2
Rapport qualité-prix
8,1
Adaptation aux enfants
8,8
Amusement
8,0
Equipements sportifs
8,0
Nourriture et boissons
8,2
Entourage
8,7
Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.