
Toutes les photos (1)
Otta Camping og Motell
Fantastique
Voir 1 avis
Otta Camping og Motell est un camping qui se trouve à To, Oppland, et situé rivière/d'un ruisseau.Ce camping au terrain incliné propose des emplacements non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des cabanes, des appartements et des chalets.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. G.J.L. van Leeuwen
Il est agréable de séjourner sur ce camping sympa au bord de la rivière Otta. Beaucoup d'emplacements ensoleillés. Buissons le long de la rivière. Pelouse bien entretenue. Proche du centre de Otta (1,5 km) avec beaucoup de commerces.
Informations générales
Dates d’ouverture
Ouvert à partir du 01 mai jusqu’au 15 octobre
Actuellement fermé
Région
1.5 ha
Altitude
300 m
Emplacements touristiques
50 (80–100 m²)
Emplacements annuels permanents
5
Hébergements locatifs
22
Prix indicatif 1
37,54 €
Prix indicatif 2
37,54 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Non
Camping naturiste
Non
Avis (1)
Fantastique
Note basée sur 1 avis.
Sanitaire
8,0
Personnel
9,0
Rapport qualité-prix
9,0
Adaptation aux enfants
7,0
Equipements sportifs
7,0
Entourage
9,0
Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.