
Toutes les photos (5)
Regarder la vidéo
Camping Villaggio dei Fiori
Moyen
Voir 13 avis
San Remo, sur la côte italienne, était un haut lieu de villégiature pour la jet-set. Cette gloire est maintenant passée, mais il est encore possible de la "sentir". Surtout si vous séjournez au Camping Villagio dei Fiori. Ce camping se trouve à seulement deux kilomètres de San Remo. Sur le camping, toutes sortes d'arbres subtropicaux offrent de l'ombre. Le wifi gratuit, la piscine remplie d'eau de mer et les installations assurent des vacances en camping agréables.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
C.J. Gouders-Wierts
Camping entièrement pavé et avec de nombreux services. Au bord de la mer avec piscine, animation et un large éventail d'excursions. Réservation obligatoire par courrier électronique ou fax pour une nuitée avec Campingcard ACSI.
Informations générales
Avis (13)
Moyen
Note basée sur 13 avis.
Sanitaire
7,3
Personnel
6,6
Rapport qualité-prix
6,0
Adaptation aux enfants
7,0
Amusement
6,3
Equipements sportifs
6,4
Piscine
7,2
Nourriture et boissons
8,1
Entourage
6,9
Camping à fuir ! Accueil hautain et antipathique. Prix prohibitif. Électricité de 6A ne permettent même pas d’utiliser une machine à café. Scandaleux !
Sanitaire
Personnel
Rapport qualité-prix
Adaptation aux enfants
Piscine
Entourage