
Toutes les photos (10)
Camping Il Vecchio Mulino
Moyen
Voir 9 avis
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
Mme A.I.M. Smeets
Camping calme dans la vallée du Sangro, dans un cadre de beauté naturelle du parc national des Abruzzes. Pour les amoureux de la nature à la recherche de la tranquillité et un bon point de repos après la chaleur de la plage.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement ouvert
Région
30 ha
Altitude
1060 m
Emplacements touristiques
300 (100–120 m²)
Hébergements locatifs
3
Prix indicatif 1
35,50 €
Prix indicatif 2
43,50 €
Numéro CIN
IT066061B1R8G99FM8
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (9)
Moyen
Note basée sur 9 avis.
Sanitaire
6,4
Personnel
7,4
Rapport qualité-prix
7,7
Adaptation aux enfants
7,5
Equipements sportifs
7,3
Nourriture et boissons
7,5
Entourage
8,7
Des emplacements agréables de bonnes dimensions . Le camping est assez bien situé près de quelques randonnées, mais un peu loin de Pescasseroli qui est le coeur du parc. Les sanitaires sont vétustes, à refaire complètement. Pas de vidage pour les WC chimiques, le gérant nous demande de vider dans la grille des eaux grises.
Sanitaire
4,5
Personnel
7,0
Rapport qualité-prix
7,0
Entourage
9,0