Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping Paradis des Dombes

17
7

Moyen

Voir 7 avis

Camping Paradis des Dombes est un camping qui se trouve à Sandrans, Ain, et situé au bord d'un lac/d'un étang récréatif.Ce camping propose des emplacements délimités, ombragés, non ombragés et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des tentes et des mobilhomes. Le camping dispose d'un terrain de jeu.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. M.G.A.C.M. van Bemmelen

Inspecteur

M. M.G.A.C.M. van Bemmelen

This inspector visits Camping Paradis des Dombes every year and inspects the campsite based on more than 200 facilities and other points. The inspector is an employee of ACSI and not affiliated with the campsite.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 avril jusqu’au 04 octobre

Actuellement fermé


Région

2 ha

Altitude

200 m

Emplacements touristiques

75 (80–120 m²)

Emplacements annuels permanents

10

Emplacements pour camping-cars

40

Hébergements locatifs

17

Prix indicatif 1

29,52 €

Prix indicatif 2

39,52 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non

Avis (7)

7

Moyen

Note basée sur 7 avis.

Sanitaire

6,6

Personnel

7,6

Rapport qualité-prix

6,6

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

6,0

Piscine

6,1

Nourriture et boissons

6,8

Entourage

8,5

8.3
Victor
Paren
Période de séjour: June 2025

Super séjour, dans un camping propre et bien entretenu. Merci aux propriétaires a l'écoute. Une super régions avec plein de jolies balades a vélos a découvrir. Nous reviendrons.

Sanitaire

8,0

Personnel

9,0

Rapport qualité-prix

8,0

Adaptation aux enfants

8,0

Equipements sportifs

7,0

Piscine

8,0

Nourriture et boissons

9,0

Entourage

9,0

5.4
FRANÇOIS
Senioren
Période de séjour: October 2024

Camping ACSI décevant. Beaucoup de ponts négatifs : eau pas très chaude aux éviers, lavabos, douche. On propose de revenir au mitigeur et abandonner les Prestos qui n'economisent pas l'eau. Eclairage extérieur et sanitaires éteint à partir de 21h, noir complet en ce début octobre. Situation peu agréable et non sécurisante ! Accueil peu chaleureux. Points positifs : en pleine campagne, calme reposant, des haies qui séparent les emplacements, un étang. Nous n'y reviendrons plus. Retraités de Valenciennes

Sanitaire

4,5

Personnel

4,5

Rapport qualité-prix

4,5

Entourage

8,0

8.3
Janin Flo
Paren
Période de séjour: April 2023

Si vous appréciez le calme et les grands espaces, vous serez comblés ds ce joli camping. (séjour en avril) Accueil très agréable, aux petits soins! Service Pain le matin. Restaurant pas encore ouvert car hors saison.

Sanitaire

8,0

Personnel

9,0

Adaptation aux enfants

8,0

Entourage

8,0

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

Ce camping se trouve également dans :

talkdesk