
Toutes les photos (5)
Camping Paradis Les Gorges du Haut Bugey
Normal
Voir 2 avis
Le joli camping Paradis en terrasses Les Gorges du Haut Bugey est situé au bord du lac de Samognat, dans les collines vertes du Jura (département de l'Ain). Les emplacements spacieux sur le sol herbeux sont séparés les uns des autres par des haies et sont accessibles par des chemins en pente. La vue splendide sur le barrage et les collines est saisissante, aussi depuis la piscine située plus haut, avec pataugeoire et jacuzzi.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
A. Vonder
Beau camping moderne et spacieux en terrasses avec piscines chauffées en bordure d'un petit lac. Belle vue depuis le camping. Très bien adapté aux familles avec de jeunes enfants. Les Gorges de l'Ain sont à proximité. Des sorties: Genève, Lyon, le Haut-Jura ou Le Parc des Oiseaux à Villars les Dombes, vous y êtes en moins d'une heure.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement fermé
Région
4.3 ha
Altitude
400 m
Emplacements touristiques
60 (100–100 m²)
Emplacements annuels permanents
5
Hébergements locatifs
66
Prix indicatif 1
34,00 €
Prix indicatif 2
46,90 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Non
Camping naturiste
Non
Avis (2)
Normal
Note basée sur 2 avis.
Sanitaire
4,5
Personnel
5,8
Rapport qualité-prix
5,0
Adaptation aux enfants
6,3
Amusement
5,0
Equipements sportifs
5,8
Piscine
7,5
Nourriture et boissons
5,5
Entourage
8,0