Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping Paradis Les Gorges du Haut Bugey

19
5.9

Normal

Voir 2 avis

Le joli camping Paradis en terrasses Les Gorges du Haut Bugey est situé au bord du lac de Samognat, dans les collines vertes du Jura (département de l'Ain). Les emplacements spacieux sur le sol herbeux sont séparés les uns des autres par des haies et sont accessibles par des chemins en pente. La vue splendide sur le barrage et les collines est saisissante, aussi depuis la piscine située plus haut, avec pataugeoire et jacuzzi.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

A. Vonder

Inspecteur

A. Vonder

Beau camping moderne et spacieux en terrasses avec piscines chauffées en bordure d'un petit lac. Belle vue depuis le camping. Très bien adapté aux familles avec de jeunes enfants. Les Gorges de l'Ain sont à proximité. Des sorties: Genève, Lyon, le Haut-Jura ou Le Parc des Oiseaux à Villars les Dombes, vous y êtes en moins d'une heure.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 01 mai jusqu’au 27 septembre

Actuellement fermé


Région

4.3 ha

Altitude

400 m

Emplacements touristiques

60 (100–100 m²)

Emplacements annuels permanents

5

Hébergements locatifs

66

Prix indicatif 1

34,00 €

Prix indicatif 2

46,90 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Non

Camping naturiste

Non


Suivre ce camping

Avis (2)

5.9

Normal

Note basée sur 2 avis.

Sanitaire

4,5

Personnel

5,8

Rapport qualité-prix

5,0

Adaptation aux enfants

6,3

Amusement

5,0

Equipements sportifs

5,8

Piscine

7,5

Nourriture et boissons

5,5

Entourage

8,0

Aucun avis trouvé pour les filtres sélectionnés.

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

talkdesk