Entre les vignes, avec beaucoup de soleil
Le Domaine des Chênes Blancs est un camping calme situé dans le Lubéron, entouré de vignobles. La grande majorité du camping est couverte de chênes qui offrent beaucoup de zones ombragées. Le camping est dédié principalement aux familles. Il y règne une atmosphère joviale, et vous pourrez laisser vos enfants jouer sur le terrain de camping sans aucun souci. Avec 300 jours de soleil par an, il y a heureusement une piscine dans le camping pour se rafraîchir si cela est nécessaire.
Pratiques sportives : de la pétanque au canyoning
Vous pourrez pratiquer le football, le volley-ball ou le tennis sur le terrain multisport, et des activités sont organisées pour les enfants en haute saison. Il y a un programme d'animation pour l'après-midi et le soir, avec entre-autres des soirées dansantes et à thème.
En haute saison, le snack-bar et le restaurant situés à côté de la piscine sont ouverts. Au restaurant, vous pourrez prendre l'apéritif, dîner ou savourer une délicieuse pizza. Il y a également une boulangerie dans le magasin du camping où vous trouverez des produits de base. Vous pourrez commander votre pain la veille pour le lendemain.