
Toutes les photos (13)
Camping de Coulvée
Fantastique
Voir 4 avis
Le camping Coulvée se situe près de Chemillé, dans l'Anjou. Cette région se distingue par ses vignobles, ses villages pittoresques et les nombreux châteaux de la vallée de la Loire, comme le Château de Saumur et le Château d'Angers.
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. Delvaux
Petit camping convivial bien entretenu situé en bordure du lac avec plage privée surveillée et au bord d'un charmant petit village. Emplacements délimités par des haies et des arbustes. Magasins, curiosités et attractions dans le petit village. La région est particulièrement adaptée pour faire du vélo et des excursions.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement fermé
Région
5 ha
Altitude
110 m
Emplacements touristiques
34 (50–120 m²)
Hébergements locatifs
21
Prix indicatif 1
24,00 €
Prix indicatif 2
30,00 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (4)
Fantastique
Note basée sur 4 avis.
Sanitaire
7,1
Personnel
8,8
Rapport qualité-prix
8,8
Adaptation aux enfants
8,5
Amusement
7,5
Equipements sportifs
7,0
Nourriture et boissons
7,0
Entourage
9,0