
Toutes les photos (1)
Camping Les Bateaux
Normal
Voir 9 avis
Depuis sa source dans le nord-est de la France, la Meuse se creuse un chemin à travers la région de la Champagne-Ardenne. Ici, les vertes collines et les sentiers étroits invitent aux randonnées sportives en vélo. Sur votre chemin, les vaches blanches vous regarderont passer et les occupants des bateaux ou les pêcheurs vous jetteront de temps à autre, un œil en coin... En réservant aux camping Les Bateaux, vous séjournerez dans ce cadre idyllique à proximité de Revin.
Campings dans les environs
Inspecté annuellement par ACSI
Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

Inspecteur
M. K. Devriendt
Agréable camping familial trois étoiles situé au bord de la Meuse avec des emplacements délimités sur pelouse. Le point de départ idéal pour une belle montée dans la forêt des Ardennes. Réduction en Avril/Mai/Sept/Oct. Faire du vélo le long de la Meuse à la frontière belge ou jusqu'à Charleville-Mézières. La longueur totale est de 80 km.
Informations générales
Dates d’ouverture
Actuellement ouvert
Région
1 ha
Altitude
320 m
Emplacements touristiques
69 (80–100 m²)
Emplacements annuels permanents
12
Hébergements locatifs
4
Prix indicatif 1
18,74 €
Prix indicatif 2
22,74 €
Adapté aux personnes à mobilité réduite
Oui
Camping naturiste
Non
Avis (9)
Normal
Note basée sur 9 avis.
Sanitaire
6,3
Personnel
6,7
Rapport qualité-prix
6,5
Adaptation aux enfants
4,9
Amusement
4,9
Equipements sportifs
5,6
Nourriture et boissons
5,4
Entourage
8,2
Camping en évolution. Changement de gérance. Période de transition. Camping de passage trop de motorhomes. Calme le jour, bruyant le soir. Prix
Sanitaire
8,0
Personnel
7,0
Rapport qualité-prix
4,5
Adaptation aux enfants
4,5
Amusement
5,5
Equipements sportifs
4,5
Nourriture et boissons
5,5
Entourage
7,0