Chaque camping est annuellement inspecté par ACSI
ACSI logoEC logo
Campsite photo 1

Camping de la Vée

7.7

Fantastique

Voir 5 avis

Camping de la Vée est un camping qui se trouve à Bagnoles-de-l'Orne, Orne, et situé rivière/d'un ruisseau.Ce camping propose des emplacements délimités et emplacements relativement ombragés. Il est possible de louer des tentes, des mobilhomes et des cabanes. Le camping dispose d'un terrain de jeu.

Campings dans les environs

Inspecté annuellement par ACSI

Logo

Ce camping a été minutieusement inspecté par notre équipe ACSI afin de garantir la qualité et la sécurité pour tous les clients. Nos inspecteurs le visitent chaque année pour vérifier les équipements, la propreté et les normes de service.

M. D.L.H.  Boone

Inspecteur

M. D.L.H. Boone

Camping tranquille et fleuri avec des emplacements bordés de haies. Le camping est situé dans une station thermale, caché dans la verdure.

Informations générales

Dates d’ouverture

Ouvert à partir du 24 février jusqu’au 03 novembre

Actuellement fermé


Région

4 ha

Altitude

163 m

Emplacements touristiques

250 (90–110 m²)

Emplacements annuels permanents

2

Emplacements pour camping-cars

51

Hébergements locatifs

24

Prix indicatif 1

23,20 €

Prix indicatif 2

28,40 €


Adapté aux personnes à mobilité réduite

Oui

Camping naturiste

Non

Avis (5)

7.7

Fantastique

Note basée sur 5 avis.

Sanitaire

7,7

Personnel

8,5

Rapport qualité-prix

8,2

Adaptation aux enfants

6,9

Equipements sportifs

6,5

Nourriture et boissons

8,0

Entourage

8,0

5.1
JOLIVET
Senioren
Période de séjour: June 2025

Mauvais accueil, incompétence, Ca fait 4 ans que nous connaissons ça, CAMPING INSALUBRE, La DSP est venu contrôler l'hygiène. Les sanitaires sont faits tous les 2 ou 3 jours. A ce que j'ai entendu avant de partir, Il aurait perdu 1 étoile. Nous y sommes 3 semaines en cure, dommage qu'il est seul. Nous n'avons pas le choix, la Wifi pourrie Le personnel d'entretien n'est pas en cause, ils sont 2, une pour faire les sanitaires + Mobil homes etc...et un pour les poubelles, les tontes, espaces verts, etc.. plus leur repos. >30 personnes ont été se plaindre à la mairie, mais ils s'en foutent. INSUFFISANT. A RECONTROLER Ce n'est pas une bonne image pour les étrangers de passage.

Sanitaire

4,5

Rapport qualité-prix

7,0

Adaptation aux enfants

4,5

Equipements sportifs

4,5

Équipements

Emplacement

Contact

Climat

Ce camping se trouve également dans :

talkdesk