Camper dans une ambiance hawaïenne au camping Aloha. Ici, le maître-mot est « détente ». Au camping Aloha, le vacancier est roi. Tout est possible, rien n'est obligatoire. Venez piquer une tête à la piscine ou dans la Méditerranée, paresser toute la journée à la plage ou rejoindre deux fois par semaine le groupe de course pied.
Afficher plus
Luxe et propreté
Le camping semble briller de propreté. Le terrain est très bien entretenu et le personnel particulièrement accueillant. Vous séjournerez sur une parcelle spacieuse entre la végétation méditerranéenne. Si vous optez pour un des différents hébergements, vous passerez la nuit à deux dans le cottage « Mo : Ho » tout neuf ou bien un des chalets.
Un paradis pour se baigner
Au camping, il faudra essayer les deux interminables toboggans qui plongent dans les piscines. Ici, entouré des palmiers, vous pourrez vous rafraîchir ou simplement faire trempette. Les tout-petits n'ont pas été oubliés et trouveront leur bonheur dans la pataugeoire séparée.
Vous préférez plus d'eau ? Pas de problème ! La plage de la Méditerranée vous attend à deux pas. Démarrez bien la journée ! profitez des premiers rayons de soleil et faites ensuite un petit plongeon dans la mer.
Pas d'agitation à Aloha
Aloha s'adresse aux personnes qui souhaitent des vacances de détente loin de toute agitation. Des animations sont organisées, mais rien ne vous oblige à y participer. Vous pourrez profiter d'un des spectacles donnés le soir. Un kids club accueillera les tout-petits et un baby-lounge est à disposition. Aucune fête nocturne pour ados n'a lieu au camping Aloha.