Le camping de la Pélonie est situé dans une zone rurale et boisée dans le Périgord Blanc, une région avec des grottes, des châteaux et plusieurs belles villes et de jolis villages. Vous trouverez le camping près de Saint-Antoine-Auberoche. Les deux piscines, dont une avec trois toboggans, sont chauffées. La piscine sans toboggans peut être couverte. Il n'y a pas de programmes d'animation, mais un mini-club et des soirées disco. Les aires de jeux (avec trampoline) sont très appréciées des jeunes visiteurs.
Afficher plus
Emplacements délimités et ombragés
Les campeurs viennent ici pour la tranquillité et les possibilités de se défouler sportivement et activement. En été, il y a beaucoup de familles avec des jeunes enfants, et en basse saison, vous y trouverez plutôt des personnes âgées actives. Les emplacements délimités de 80 à 100 m2 situés le long des petites allées sont ombragés par des chênes, des bouleaux et des peupliers. Des mobiles home à louer sont entièrement équipés.
Cochon à la broche
Du restaurant, vous avez une belle vue sur le camping. Là, vous avez un grand choix de plats, entre autres des pizzas, des snacks et des repas à emporter. Seuls les produits les plus nécessaires sont disponibles dans le magasin. Le lundi soir, les campeurs sont invités à manger ensemble à une longue table le «cochon sur la broche», qui a pour effet d'avoir généralement des soirées barbecue agréables. Le mercredi est consacré à la soirée familiale où les enfants se divertissent. Le jeudi, c'est la soirée musicale.
Équitation à dos de poney
Sur le camping se trouvent un terrain de sport, un terrain de pétanque et une table de ping-pong. Moyennant paiement, vous pouvez faire du cheval, du poney et du tir à l'arc. Le dimanche, les poneys et les chevaux sont présentés, et le lundi après-midi, vous pouvez faire un tour à dos de cheval à l'école d'équitation.
Il y a des pistes cyclables et des sentiers pédestres moyennement difficiles dans la région.