Vers la page d'accueil

Oostappen Groep

Chacun des 12 villages de vacances Oostappen est garant de vacances exceptionnelles.


Un séjour de rêve dans un cadre naturel, dans les plus beaux endroits des Pays-Bas et de Belgique. C’est possible avec Oostappen Vakantieparken. Et en prime, la plupart des équipements sont gratuits ! De quoi amuser et occuper les visiteurs de tous âges !  
 
Les villages de vacances Oostappen sont aménagés dans les plus belles régions des Pays-Bas et de Belgique, que ce soit le parc du Grote Veluwe et la Campine ou les dunes de Loon et Drunen. Aussi, ils constituent une base idéale pour des randonnées à pied ou à vélo en pleine nature. Mais au départ des villages de vacances Oostappen, on peut aussi très bien visiter les parcs d’attractions les plus populaires : par exemple le parc Efteling, à un jet de pierre du village de vacances Droomgaard ; avec un forfait Efteling vous profitez d’un prix avantageux ; si vous séjournez dans le village de vacances De Berckt, Prinsenmeer ou Elfenmeer, vous bénéficiez d’une réduction sur les billets pour le parc Toverland situé à proximité ; et lors de votre séjour dans le village de vacances Rivièra Beach, ne manquez pas de visiter le parc Walibi Holland, qui propose des divertissements pour toute la famille. 

Les possibilités d’activité sont nombreuses dans les villages de vacances. Ils sont dotés d’équipements d’excellente qualité pour occuper les jeunes comme les moins jeunes. Pour les clients des villages, ces équipements sont presque tous gratuits et peuvent être utilisés à volonté. C’est là que la devise « Des vacances pour tous » prend tout son sens! Organisez un petit tournoi de minigolf en famille ou amusez-vous à regarder vos enfants bondir sur le trampoline à air. Les plaisirs aquatiques sont bien sûr à l’honneur dans les villages de vacances : les piscines ludiques couvertes offrent des heures d’amusement les jours où il fait trop froid pour se baigner dehors. Au plus fort de l’été, vous pouvez vous rafraîchir dans les divers espaces aquatiques ou étangs. 

Après une longue promenade à pied ou à vélo, vous avez bien mérité un moment de repos. Certains villages sont équipés d’un sauna, d’un hammam ou d’un bain bouillonnant, d’autres disposent d’un étang de pêche, d’une grande pelouse pour s’allonger ou d’une plage bien entretenus. Tous ces équipements sont gratuits pour les clients des villages. Quoi de plus facile et d’agréable pour vraiment vous détendre.

Grâce aux nombreux équipements, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans les villages Oostappen. Pendant les vacances scolaires, vous bénéficiez également d’animations pour petits et grands tout au long de la journée. Pour les plus petits, il y a des matinées de bricolage dans le kidsclub, tandis que les jeunes peuvent se défouler en participant aux animations sportives l’après-midi. Le soir, les petits peuvent s’amuser au théâtre DiDaDoeMee et danser dans le Minidisco. La soirée se poursuit avec un show spectaculaire ou un grand jeu pour toute la famille.

Le cœur battant de chaque village de vacances Oostappen est l’espace restauration. Ici, il y a toujours de l’animation. Laissez-vous captiver par les spectacles divertissants en sirotant une boisson, ou dégustez un délicieux repas à prix avantageux, en famille ou à deux, en amoureux. Vous pouvez également acheter des plats à emporter.

Les hébergements dans les villages de vacances Oostappen sont très confortables. C’est essentiel pour des vacances reposantes. La gamme de locations proposées est vaste : chalets-tente, appartements, mobile homes, chalets… Tous les hébergements sont sélectionnés avec le plus grand soin. Ils sont en général aménagés de façon ludique dans un cadre verdoyant et peuvent accueillir jusqu’à huit personnes. Vous pouvez séjourner dans un mobile home ou un chalet, mais aussi dans un chalet-tente pour faire du camping en grand confort. Il existe également d’autres options de logement telles que les tentes tipi dans le village Rivièra Beach, les chalets-hôtels dans le village Prinsenmeer, ou les bungalows et cottages à Zilverstrand et Parelstrand. Bref, un large choix pour répondre à tous les goûts et tous les budgets ! 

Bien sûr, les campeurs purs et durs trouveront aussi leur bonheur dans les villages de vacances Oostappen : des emplacements spacieux de +/- 100m² équipés de branchements pour la télé, l’électricité et les eaux usées, et des blocs sanitaires tout confort avec des douches et de l’eau chaude à volonté. Tout est inclus dans le prix de la nuitée. Les emplacements pour tente se trouvent dans un cadre verdoyant, dans le plus joli coin des villages de vacances. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les villages de vacances Oostappen et sur l’offre complète ? Alors visitez le site Web www.oostappenvakantieparken.nl. Nous serons heureux de vous accueillir. À très bientôt !


Aucun camping en vedette trouvé

Aucun camping trouvé

Chargement en cours