Critique: Edgar van Aert - août 2018

Voyageurs: Familles avec enfants, 4-12 ans
Note moyenne: 8,2

Beau camping, nombreuses installations sportives / jeux et animations. La piscine est simple, pas de toboggans et petite quand il y a du monde. Néanmoins, a bien joué dans la belle eau fraîche et propre. Les rapides et les bulles dans l'eau restent amusants. Le parc est très clairement divisé en "nouvelle" zone de camping et "légèrement plus ancienne" section avec des chalets. Ce n’est probablement pas conscient, mais c’est ainsi que les choses se sont passées. Nous avions loué une maison à la dernière minute. Nous avons apprécié le parc, mais la vivacité que vous avez dans la zone de camping - et cela m’a plu lors de la réservation des enfants (8/9 ans) - nous avons manqué un peu. Ceci est à mon avis dû à la scission dans le parc. Peut-être quelque chose à faire attention lors de la réservation! Cottage était bien au fait. Bonnes installations, tout est présent (non, pas de lave-vaisselle mais une bonne brosse à vaisselle dans le set de nettoyage ;-) et un bout de jardin / gazon dessus. Le personnel amical et utile. Traiteur bien. Parfois, il suffit d'attendre, mais pas à la hâte comme il se doit dans un camping. Vous pouvez vous asseoir sans avoir à commander la consommation après consommation. Dans l'ensemble, grand parc et recommandé!

Cette traduction est générée par Google